retour en haut de page

retour en bas de page
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



La cartographie de la galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cartographie

Parce que la galaxie est vaste et que tout le monde n'a pas les moyens pour acheter un vaisseau ou le courage (la malhonnêteté ?) d'en voler un, il faut bien un moyen de se déplacer. Tout d'abord, pour prendre conscience des distances entre les planètes et de l'endroit où elles se situent nous vous conseillons cette carte intéractive (www) très bien faites. Enfin, pour en savoir plus sur les planètes se trouvant sur le forum et pour les autres planètes existantes et jouables qui n'ont cependant pas de sous-forum, vous pouvez consulter l'holonet ! (www) qui est un site très complet pour tout un tas de choses.

A whole new worldQue vous vouliez vous déplacer sur une planète ou dans l'espace, vous pouvez prendre une navette. Celle-ci est payante, évidemment, mais généralement abordable ! Qu'elle soit individuelle ou partagée avec de sombres inconnus, le prix est généralement le même. Cependant, il faut que vous sachiez que l'utilisation de ces navettes est contrôlée. Il s'agit là d'une sorte de bus ou de train et il n'est pas rare que l'on vous demande vos papiers pendant le voyage ! Pour les personnes vivant dans l'illégalité, vous devriez plutôt faire appel à des contrebandiers. En plus de marchandises plus ou moins douteuses, certains acceptent d'emmener avec eux des passagers : les prix sont bin plus chers que ceux d'une navette lambda mais au moins, vous ne risquez pas de vous faire prendre par la sécurité ou pire, par un chasseur de prime.

CorelliaFigurant parmi les mondes les plus connus de toute la galaxie, Corellia est pour beaucoup synonyme de technologie et de voyage spatial. Rien dans l'apparence de la planète ne pourrait cependant laisser à penser que Corellia est un monde majeur à tous points de vue : vue de l'espace, c'est une planète tranquille, recouverte de collines, de forêts immenses, de plaines verdoyantes et de vastes océans. Rien à voir avec la plupart des planètes ultra-industrialisées de la galaxie. Elle possède cependant de nombreuses grandes villes, sa capitale étant sobrement appelée Coronet. Corellia possède trois continents.

Les chantiers navals se trouvent en effet en orbite de la planète, permettant ainsi à Corellia de rester agréable à vivre tout en ayant une capacité de production parmi les plus importantes des mondes civilisés. La Corporation Techniques Corellienne est l'un des plus grands armateurs de vaisseaux spatiaux de la galaxie. La compagnie produit des appareils solides, très rapides, souvent bien armés, et surtout facilement modifiables par leur propriétaire.

Les plages de Corellia sont extrêmement connues. Les Plages d'Or constituent l'attraction touristique la plus importante de Corellia. Situées entre les villes de Coronet et Tyrena, les plages d'or s'étendent sur plus de 80 kilomètres et sont le lieu idéal pour se relaxer et pour se baigner. Tyrena est la ville la plus proche des Plages d'Or, Tyrena n'est en fait qu'une station balnéaire fréquentée essentiellement par les touristes. Plusieurs rames de grav-train relient les bungalows et les hôtels aux Plages, et un spatioport permet même d'y atterrir directement si l'on souhaite profiter du bon temps le plus rapidement possible sans passer par Coronet.


Carte de Corellia


Sur la petite planète de Corellia, il y a trois océans et trois continents où se trouvent 9 grandes villes (dont la capitale Coronet) et entre chaque villes, une multitude de villages et patelins. Bien que la majorité de la population habite Coronet, celle s'y s'éparpille sur toute la planète et même dans le désert, la chaîne de montagne ou bien le glacier.

Les transports sont si rapides (navettes comme vaisseaux personnels) qu'il ne faut que deux heures pour faire le tour de la planète.

La carte de la planète a été découpée en 12 districts où le mouvement y est plus ou moins libre : il faut cependant une autorisation pour entrer dans les districts 1, 2 et 3.

Les deux villes principales sont Coronet (la capitale) et Tyrena (la ville balnéaire). Mais il existe également 6 autres grandes villes :

N°1 : Alzerg
N°2 : Genh
N°3 : Fyro
N°4 : Qarth
N°5 : Hyjka
N°6 : Plem


Les chantiers navals en orbite autour de la planète n'appartiennent à aucun District mais sont extrêmement surveillés par l'Empire.





source : starwars-holonet.com, Gamora et Princess of Jakku pour May The Force.



I NEVER WANTED ANY OF THIS TO HAPPEN
©️ okinnel
Lun 26 Déc - 21:46
Gamma Ad'astrae

Try 2
avatar



Try 2
Date d'inscription : 21/12/2016
Messages : 150


La cartographie de la galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un touriste dans l'infinie galaxie
» Une galaxie pas si lointaine...
» Les gardiens de la galaxie [Spoil]
» A Divine Galaxy has many secrets, so do i ~ Galaxie Divine
» [Etude] La Team Galaxie,la plus puissante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only hope :: ADMINISTRATION :: Sujets terminés / en cours-