retour en haut de page

retour en bas de page
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



L'Empire galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Empire

L'Empire galactique"All remaining systems will bow to the Empire and will remember this as the last day of the Republic !" L'Empereur Xarak sait motiver ses troupes, torturer les esprits, les façonner à sa façon. Il excelle dans l'art de corrompre, tout ça dans l'unique but de se hisser au plus haut rang existant : celui de tout puissant Empereur de la galaxie.


Origines
L'Empereur Xarak était dictateur sur la planète Or'Kara IV. De génération en génération les Xarak se sont passés le pouvoir sans jamais laisser à leur peuple une once d'espoir d'un jour goûter à la liberté de ceux vivant librement. Et sur leur petite planète du fin fond de la galaxie, les crimes étaient punis par la peine de mort et donc, étaient rares. Avide de pouvoir, l'Empereur Xarak profita de la grande guerre qui prenait place entre les étoiles pour annexer planète sur planète. Son armée était grande et puissante : les hommes et femmes en âge de combattre étaient entraînés dès le plus jeune âge. À la fin de la grande guerre, le système entier d'Or'Kara lui appartenait.

Mais plus il amassait de pouvoir, plus il en désirait. Alors malgré le traité de paix, il continua à annexer les plus petites planètes de la galaxie. Les insignifiantes, celles que les puissants daignaient à peine regarder. Son manège passa inaperçu jusqu'à ce que la Sénatrice Eli'Sella s'en rende compte. Elle lui envoya plusieurs avertissements, l'accusant de violer le traité de paix et les droits des êtres doués d'intelligence. Mais l'Empereur Xarak l'ignora, continuant à agrandir son territoire dans les bas-fonds de la galaxie, y imposant son pouvoir et sa dictature. Chaque enfant en âge de combattre se voyait embrigadé dans son armée immense. Eli'Sella tenta de mettre en garde la République Galactique qui décida de fermer les yeux sur ses agissements, préférant se concentrer sur la reconstruction de la galaxie, sur des problèmes "plus importants que ceux d'un mégalomane" sans se douter qu'ils courraient à leur perte.

La Sénatrice Eli'Sella envoya alors officieusement des pilotes de la République espionner les planètes sous le contrôle de l'Empereur Xarak afin de posséder des preuves tangibles de sa violation du traité de paix. Elle en eut. La République ne broncha pas. Et dans l'ombre, elle continuait à envoyer des pilotes lutter officieusement contre l'Empereur Xarak et son armée.

Bientôt, les généraux de l'Empereur vinrent le voir avec une idée qui le séduit immédiatement : celle de créer une arme pouvant anéantir quiconque se mettant sur son chemin. Et alors que la Sénatrice Eli'Sella se voyait renvoyée de la République pour avoir utilisé les forces de cette dernière dans un but personnel, l'Empereur bâtissait son arme : l'étoile noire.


Création de l'étoile de la mort
Il s'agit d'une gigantesque station spatiale capable de détruire des planètes entières et des villes et régions de manière plus précise. De la taille d'une petite lune, cette station spatiale de forme sphérique avait une puissance de feu et une capacité de défense supérieure à la moitié de la Flotte Impériale réunie. La station de combat, d'un diamètre de 120 kilomètres, abritait le meilleur des technologies de pointe et était surarmée. Le cœur de l'Etoile Noire abritait un gigantesque réacteur à hypermatière générant une fusion d'une puissance phénoménale. Ce réacteur était la partie invisible de la raison d'être de l'Etoile Noire, le superlaser. L'arme la plus puissante de la Galaxie pouvait annihiler en un seul tir un monde tout entier.

Les mondes ayant été annihilés par l'étoile noire depuis 2370 :

2370 : Hosnian Prime.
2371 : Alderaan.
2372 : Tanaab, D'qar, Coruscant.
2374 : Takodana, Fenves.


Rôles et rangs possibles
Les grades, du plus haut gradé au moins gradé :

Empereur (1/1) : Empereur Xarak (PNJ)
Général (terre) / Amiral (air) (0/4) : minimum + de 40 ans.
Colonel (terre) / Capitaine de vaisseau (air) (0/4) : minimum + de 35 ans.
Commandant (terre) / Capitaine de corvette (air) (0/4) : minimum + de 30 ans.
Capitaine (terre) / Lieutenant de vaisseau (air) (0/4) : minimum + de 28 ans.
Lieutenant (terre) / Enseigne de vaisseau (air) (0/4) : minimum + de 25 ans.
Aspirant (terre) / Aspirant (air) :
Major (terre) / Major (air) :
Adjudant (terre) / Premier maître (air) :
Sergent (terre) / Maître (air) :
Caporal (terre) / Quartier maître (air) : minimum + de 20 ans.
Deathtrooper (terre) :
Stormtrooper (terre) / Pilote (air) :

Les services de l'Empire sont les suivants, cette liste n'est pas exhaustive et permet juste de vous faciliter un petit peu la vie.

Services techniques : mécanicien, technicien des systèmes de télécommunication, technicien des réseaux informatiques, technicien de maintenance électronique...
Services médicaux : médecin, infirmier, chirurgien, psychologue...
Services de communication : espion, communiquant (création des propagandes), renseignement...
Services scientifiques et stratégiques : création de nouvelles armes, stratégies militaires, etc.

Il est également possible d'être simplement pilote ou soldat (stormtrooper).



Comment en faire partie ? Comment les quitter ? Il existe deux moyens de faire partie de l'Empire : de gré ou de force. Certain(e)s se proposent de leur plein gré par soif de pouvoir, de justice, d'ordre peut-être aussi. Ceux-là, ceux qui s'engagent de leur propre chef, vont droit vers la case entrainement. On leur apprend à se battre, se défendre. On leur enseigne tout ce qu'il y a à savoir sur la stratégie militaire puis on leur propose de choisir une spécialité : pilotage, commando, renseignement, scientifique, etc. Généralement, ils gravissent les échelons rapidement.

Puis il y a ceux qu'on engage de force. Les stormtroopers d'abord, qui sont pour une grande majorité des enfants arrachés à leur famille à l'âge de 10 ans. On leur apprend à se battre, se défendre. On leur enseigne tout ce qu'il y a à savoir sur la stratégie militaire puis on leur propose de choisir une spécialité : anti-émeute, commando, conducteur de AT-AT, snipers, etc. Mais plus que des personnes qu'on arrache à leur famille, les personnes engagées de force viennent également -en minorité, car les anciens enfants soldats sont les plus nombreux- de jugements suite à une violation de la charte impériale. Une fois jugé apte à combattre, les personnes sont envoyées directement vers des unités de stormtroopers comme chair à canon.

Pour ce qui est d'en sortir, c'est sur le papier impossible. Tout déserteur est, une fois retrouvé, tué sur le champ.


Jeunesse impériale
Depuis que l'Empereur Xarak est au pouvoir, l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans. Du moins, sur les planètes les plus civilisées. Sous l'Empereur, l'école est ce qu'on appelle "l'école impériale". En plus des enseignements basiques et nécessaires, on enseigne à la jeunesse la grandeur de l'Empereur et les bienfaits de l'Empire : sécurité, ordre, égalité, pouvoir. Suite à la création et au bon fonctionnement de l'école impériale, l'Empire a décidé de créer la jeunesse impériale.

Leur slogan est le suivant "Order and blood", soit "De l'ordre et du sang". Il signifie que l'ordre ne vient qu'en donnant de soit, en travaillant dur pour le créer et le conserver. Leur logo est celui de l'Empire auquel ils ont ajouté de chaque côté les ailes d'un tie fighter.

La jeunesse impériale est donc accessible dès l'âge de 3 ans jusqu'à celui de 18 ans. Ces enfants ont accès aux locaux de l'Empire où ils s'entrainent physiquement, récitent des slogans de propagande, apprennent dès le plus jeune âge des enseignements militaires afin de les préparer à un possible et ultime engagement auprès de l'Empire. Enfin, ils "servent" l'Empire dans certains travaux comparables à de la charité, servant de propagande en eux-même : leurs bonnes actions servent l'Empire en lui donnant une meilleure image.




I NEVER WANTED ANY OF THIS TO HAPPEN
©️ okinnel
Mer 28 Déc - 20:55
Gamma Ad'astrae

Try 2
avatar



Try 2
Date d'inscription : 21/12/2016
Messages : 150



+1 PNJ Empereur Xarak sous les traits de Anthony Hopkins


I NEVER WANTED ANY OF THIS TO HAPPEN
©️ okinnel
Jeu 29 Déc - 21:18
Gamma Ad'astrae

Try 2
avatar



Try 2
Date d'inscription : 21/12/2016
Messages : 150


L'Empire galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Empire Galactique "Tuck spécial édition"
» Le Rôle d'un Sénateur Galactique ou Impérial
» Equipage
» Organisation de l'Empire Galactique
» Empire ork de Charadon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only hope :: ADMINISTRATION :: Sujets terminés / en cours-